Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Edito

Edito


groupesToute l'association

LE MOT DU PRESIDENT


Chers amis,
 

Depuis plusieurs saisons, le club connaît un essor extraordinaire et nous nous employons à former nos jeunes joueurs pour qu’ils deviennent les fers de lance de nos prochaines saisons.
A ce jour notre club est composé de 235 licenciés répartis en trois équipes seniors, une équipe vétérans, une équipe U19, une équipe U17, deux équipes U15, une équipe U13 ans, deux équipes U11, deux équipes U09, deux équipes U07 ainsi que quatre arbitres.
Tous ces résultats ont donné une nouvelle dimension au club durant les dernières saisons où nous avons atteint le niveau de Promotion Honneur de la Ligue de Lorraine de Football ainsi que le 7ème tour de la Coupe de France.

Les équipes des villes que nous côtoyons lors de nos rencontres sportives ont des moyens sans commune mesure et nous devons pour nous maintenir à ce niveau redoubler d'efforts.
Le Groupe Sportif Haroué Benney a une vocation intercommunale et sociale. Il accueille de nombreux enfants des différents villages du canton .

Haroué et Benney formant le noyau principal, les municipalités d'Affracourt , Bralleville, Gerbécourt-Haplemont, Germonville, Lebeuville, Lemainville, Ormes et Ville, Saint Remimont, Vaudigny, et quelques entreprises locales apportent leur soutien en versant une subvention dans la mesure de leurs moyens, contribuant ainsi aux frais de fonctionnement.
 

Nous sommes en 2011: Avoir de nouveaux vestiaires est, pour le notre club , d’une importance capitale pour:
 

  • Et en premier, répondre à la réglementation établie par la Fédération Française de Football, condition nécessaire au maintien à ce niveau.

  • Poursuivre le travail entrepris depuis la création du club avec le même esprit alliant le bénévolat, la sportivité , la compétition et le rôle social important dans nos villages.

  • Recevoir les équipes adverses dans de bonnes conditions.

  • Pouvoir disputer les matches importants sur son propre terrain ( il y a 6 ans, le Président de Audun-le-Tiche refusa de jouer un match de Coupe de Lorraine à Haroué et c’est à Blainville que se déroula la rencontre. Il y a 5 ans, le match du 7° tour de la Coupe de France fut disputé à Jarville).

  • Ne plus entendre les quolibets des adversaires.
     

Ne pas avoir ces vestiaires condamnerait le club dans un avenir plus ou moins proche.

Sportivement.
 

Pascal Muller

 

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

SponsorsSponsorsSponsorsSponsorsSponsors

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.